Remerciements

Jean-Michel Folon

Artiste engagé pour les nobles causes et l’enfance handicapée,  Jean-Michel Folon est le parrain d’Honneur de notre Association.

Depuis l’âge de 17 ans, Rose-Marie rêve de le rencontrer. Ce rêve devient réalité le 12 mai 2005, à Florence, et lui demande d’être un des parrains de l’a.s.b.l. Il accepte sans hésitation, et avec beaucoup de gentillesse , il prend le temps de l’écouter et est prêt à nous aider. Son aquarelle « S’envoler » illustrera l’invitation à l’inauguration de l’a.s.b.l. le 16 juin 2005.

Merci Jean-Michel!

Malheureusement, il nous quitte le 22 octobre 2005 pour le voyage dans l’au-delà et nous laisse à travers ses oeuvres, sa vie, et sa générosité un souvenir inoubliable. Folon continue à nous faire rêver à travers sa Fondation inaugurée le 28 octobre 2000  à La Hulpe où sont exposées ses oeuvres.

  • Salvatore Adamo

Salvatore Adamo

Merci à Salvatore Adamo d’être venu à l’inauguration de notre A.s.b.l. le 16 juin 2005 à l’Hôtel de Ville de Bruxelles, et d’avoir accepté sans hésitation d’être un de nos parrains.

Ahmed El Ktibi

Député de la Région de Bruxelles-Capitale, Ahmed El Ktibi est avant tout un papa, touché par le projet de notre Asbl, et qui a souhaité en être un des parrains.

  • ahmedelktibi.be

Ils nous soutiennent dans notre action

Merci!

Merci à Actiris de nous soutenir via les contrats ACS. Merci à la Ville de Bruxelles et à l’échevinat des sports de la Ville de Bruxelles et à l’échevinat de l’égalité des chances. Merci à La Défense, Bruxelles Capitale, Microsoft, Go Karts Berg et Socialware.

Merci aussi à toutes les personnes (la liste est longue!) qui nous aident à mener à bien ce projet et aux personnes qui souhaitent rester anonymes.